Atelier : Manifeste pour une tout autre école

Image : carricature de Yakana

Dans le prolongement de la projection du film « Demain » que nous avons organisé le 18 février dernier à Couvin et de l’échange que nous avons eu sur le thème de l’éducation, débat qui s’est déroulé avec le concours de Bernard Delvaux, sociologue de l’éducation et responsable de recherche au GIRSEF-UCL que nous avons eu le plaisir d’accueillir pour cette occasion, nous vous invitons à participer à un Atelier de travail sur le « Manifeste pour une tout autre école ».

Le but de cet atelier :

L’occasion de donner votre avis sur le projet de Manifeste pour une tout autre école afin d’influencer sa version finale et de réfléchir aux suites (diffusion et actions)…

Vous pouvez télécharger la version actuelle du manifeste ICI (Version 2.3 du 21/02/2016). Ou encore la synthèse de celui-ci.

Logo "Manifeste pour une tout autre école"

 

Quand : le mardi 1er mars à 20h00

Où : Fondation Chimay Wartoise – 10 rue Rogier à Chimay – Salle audio au premier étage (au-dessus de la Maison du tourisme)

ATTENTION : lors de la projection du film Demain à Couvin le 18/02, nous avions annoncé la date du jeudi 3 mars ! Merci de corriger votre agenda si nécessaire.

Pour plus d’infos sur « une tout autre école » : www.toutautrechose.be/une-tout-autre-ecole-parlons-en

Vous souhaitez faire la promotion de cet atelier du 1er mars à Chimay ?

Une affiche est disponible ! (PDF)  🙂

 

Posted in Activité, En débat
Tags: ,